Filinfo

Botola

Wydad: Hicham Aït Menna nommé président de la section foot, en attendant l’Assemblée générale

Hicham Aït Menna, candidat à la présidence du Wydad de Casablanca. © Copyright : DR
Hicham Aït Menna, candidat à la présidence du Wydad de Casablanca, sera nommé, ce vendredi, à la tête de la section football en attendant l’Assemblée générale, prévue le 3 juillet prochain.
A
A

Le 3 juillet prochain, le Wydad de Casablanca aura un nouveau président. Cinq candidat sont en lice: Hicham Aït Menna, Karam Nassik, Anas Korami, SaadAllah Yassine et Atef Touz.

En attendant, Hicham Aït Menna sera nommé comme président de la section football. La raison: la gestion des litiges et des transferts, ainsi que la préparation de la prochaine saison après la décision de Abdelmajid Bernaki, prise ce jeudi 27 juin, de démissionner de son poste de président.

Aït Menna, grand favori à la succession de Bernaki à la tête du Comité directeur du WAC, a rencontré les adhérents pour présenter son programme. L’ancien président du Chabab Mohammedia prévoie de nommer un directeur général qui se chargera de la gestion quotidienne du club, d’intégrer les anciens joueurs dans la formation des jeunes, de confier la communication et le merchandising à une grande société spécialisée, de consacrer une part du budget aux autres sections, de signer avec un nouvel équipementier et de lancer les stores Wydad.

Aït Menna a par ailleurs annoncé qu’un retour de Houcine Ammouta sur le banc des Rouges était difficile en raison des énormes offres qu’il a reçu de certains clubs du Golfe.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /

Botola Raja de Casablanca
Botola Wydad de Casablanca
Botola Rulani Mokwena

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous