Filinfo

Botola

Wydad: le bel hommage de Walid Regragui à Walid El Karti

© Copyright : DR
Ce mardi 5 octobre, Walid Regragui, entraineur du Wydad de Casablanca, a adressé, via les réseaux sociaux, un beau message à son désormais ancien joueur Walid El Karti ayant rejoint le club égyptien de Pyramids.
A
A

Walid El Karti a fait ses adieux au Wydad de Casablanca, après huit ans de bons et loyaux services, pour rejoindre le club égyptien de Pyramids.

Le milieu offensif laisse un grand vide au sein des Rouges, mais surtout le souvenir d’un joueur exemplaire au comportement irréprochable. C’est ce que n’ont pas manqué de mettre en exergue les différentes composantes du club, dont l’entraineur Walid Regragui.

Dans un post publié ce mardi 5 octobre sur son compte Instagram, l’entraineur a tenu à rendre hommage à son désormais ancien joueur auquel il voue un grand respect.

«Merci et bravo @walid.elkarti pour tout ce que tu as donné au club. Une très belle rencontre me concernant puisque j'ai découvert un grand joueur faisant preuve d'un grand professionnalisme sur et en dehors du terrain. Je te souhaite bon vent pour la suite de ta carrière qui, j'en suis sûr, sera remplie de succès Inch'Allah», a écrit le technicien.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /

Botola Mercato
Botola Wydad de Casablanca

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Retrouvez-nous