Filinfo

Botola

Wydad: le cas Ayoub Skouma

Ayoub Skouma de retour au Wydad de Casablanca. © Copyright : DR
Des composantes du Wydad de Casablanca ont proposé leur médiation pour régler le malentendu qui n’a que trop durer entre l’entraineur Fouzi Benzarti et le joueur Ayoub Skouma.
A
A

Ayant rejoint le Wydad de Casablanca lors du mercato estival, Ayoub Skouma n’a pas disputé le moindre match. Remis d’une blessure qui l’avait éloigné longtemps des stades, le milieu de talent est néanmoins écarté du groupe pour Fouzi Benzarti. Ce dernier s’est plaint du «manque de sérieux» du joueur et l’avait même sommé de s’entrainer avec l’équipe B.

Le cas Ayoub Skouma dérange vraisemblablement les différentes composantes du club. D’autant plus que le joueur est un pur produit de l’école des Rouges et l’un des meilleurs à son postes en Botola. Surtout aussi qu’il avait quitté le FUS de Rabat, malgré les sollicitations, pour répondre à l’appel du public wydadi en revenant à son club mère.

Récemment, des composantes du Wydad sont intervenus auprès de l’entraineur et du joueur pour dissiper le malentendu qui mine leur relation, apprend-on de source au sein de l’équipe.

Lire aussi: Info360. Wydad: les détails du contrat d’Ayoub Skouma

Le président Said Naciri a été également sollicité pour contribuer pour réconcilier Benzarti et Skouma. Surtout, estime-t-on, que le Wydad joueur sur plusieurs fronts (Ligue des champions africaine, Botola et Coupe du Trône) et a grandement besoin de l’apport d’un joueur aussi talentueux.

Les jours à venir nous diront si cette médiation a réussi ou si l’entraineur, par ailleurs très ferme question discipline, ne l’entend pas de cette oreille et continuera à bouder le joueur.

Par Salah Maghani
A
A

Tags /


à lire aussi /

Botola Abdelmajid Bernaki
Botola Wydad de Casablanca

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous