Selon une source sûre, le Wydad serait prêt à se séparer du défenseur Mourtada Fall au prochain Mercato hivernal. Non pas que le joueur est devenu indésirable, mais parce que les conditions du renouvellement de son contrat ne sont plus remplies car Mourtada ne joue plus au sein des Lions de la Teranga, le team national du Sénégal.
L’équipe Casablancaise souhaite donc, plutôt que de laisser partir librement, récolter une somme satisfaisante en le cédant à temps à une autre formation. Surtout que le WAC est déjà à la recherche du remplaçant du très précieux Fall.
Le WAC serait particulièrement intéressé par un défenseur nigérian. La star africaine du ballon rond Abedi Pelé compte, pour sa part, proposer au WAC une recrue ghanéenne.
Le départ de Mourtada Fall est plus que plausible, son contrat prenant fin en fin d’année. De plus, le joueur de 28 ans doit avoir disputé 10 matchs internationaux pour continuer à évoluer au sein du championnat marocain de football. C’est là, la condition de la Fédération royale marocaine de football.
