Wydad: plus de peur que de mal pour Ayoub El Kaabi

DR

Blessé mercredi 7 avril, lors du match ayant opposé le Rapide Club Oued Zem et le Wydad de Casablanca, Ayoub El Kaabi est acculé à prendre des jours de repos. Il risque de manquer le prochain match de Ligue des champions africaine.

Le 09/04/2021 à 15h47

Le supporters du Wydad de Casablanca peuvent pousser un grand ouf de soulagement. Leur attaquant fétiche, Ayoub El Kaabi, est en convalescence et sa blessure n’est pas aussi grave qu’on le pensait.

Selon nos confrères de Radio Mars, la blessure contactée par Ayoub El Kaabi, mercredi 7 avril, lors du match Rapid Club Oued Zem- Wydad de Casablanca «n’incite pas à l’inquiétude».

«Le joueur a subi des examens médicaux qui ont révélé qu’il souffrait d’une blessure bénigne qui nécessite quelques jours de repos et des entrainements spécifiques pour son rétablissement», indique ce média.

Le capitaine des Lions de l'Atlas, vainqueurs du dernier CHAN, ratera vraisemblablement le match entre le Wydad et le club angolais de Pétro Atlético pour le compte de la dernière journée de la phase de poules de la Ligue des champions africaine.

Pour rappel, le WAC occupe la première place de son groupe avec 10 points, devançant de deux longueurs Kaizer Chiefs et Horoya Conakry (8 points chacun). Qualifiés pour le prochain tour, les Rouges devront s’imposer ce samedi pour sauvegarder la première place. Pétro Atlético, lui, ferme la marche avec un seul point au compteur. 

Par Khalid Mesfioui
Le 09/04/2021 à 15h47