Wydad: plusieurs joueurs convoités, Naciri va les blinder

DR

Le sacre en Ligue des champions africaine a fait grimper la cote des joueurs du Wydad de Casablanca. Nombre d’entre eux, en effet, sont convoités par des clubs nationaux et étrangers. Mais la direction du club ne l’entend pas de cette oreille.

Le 06/06/2022 à 14h07

La victoire en finale de la Ligue des champions africaine face à Al Ahly a permis au Wydad de garnir sa vitrine par un troisième sacre continental. Elle a valu surtout aux joueurs de voir leur cote grimper et d’être sollicités par plusieurs clubs locaux et étrangers.

Selon des sources informées, ils seront pas moins de neuf éléments des Rouges qui sont convoités: Achraf Dari, Yahya Jabrane, Yahya Attiat Allah, Zouheir El Moutaraji, Guy Mbenza, Ahmed Reda Tagnaouti, Ayman El Hassouni, Ayoub El Amloud et Badie Aouk.

Mais le président Said Naciri ne l’entend pas de cette oreille. Il a promis, selon des sources proches du club, de renouveler les contrats de certains éléments et d’en améliorer ceux des autres.

L’objectif est de couper l’herbe sous le pied des intermédiaires et de maintenir la stabilité de l’équipe, en perspective des prochaines échéances.

Les Rouges briguent le titre de champion de Botola Pro D1 Inwi dont ils occupent la tête du classement, et la Coupe du Trône dont ils sont qualifiés aux quarts de finale. Ceci sans oublier la Supercoupe de la CAF où ils sont opposés à la Renaissance sportive de Berkane.

Par Le360 Sport
Le 06/06/2022 à 14h07