Filinfo

Botola

Wydad: Reda Jaadi ciblé par plusieurs clubs de France et de Belgique

Reda Jaadi, milieu offensif du Wydad de Casablanca. © Copyright : DR
L’international marocain du Wydad de Casablanca, Reda Jaadi, est convoité par plusieurs clubs français et belges. Mais c’est en Pro League où il a fait ses débuts, qu’il pourrait débarquer. Explications.
A
A

Le média belge La Dernière Heure/Les Sports rapporte que Reda Jaadi serait de retour à la Jupiler Pro League, le championnat de Belgique de football.

Ciblé notamment par deux clubs français, dont un de D1, le milieu offensif du Wydad de Casablanca pourrait revenir en Belgique.

«Ces derniers mois, plusieurs formations européennes se sont intéressées à lui, comme Lens et Dijon en France ou encore des formations du top 6 en Belgique», avance La DH Les Sports+.

Né le 14 février 1995 à Bruxelles en Belgique de parents marocains, Reda Jaadi a défendu les couleurs de plusieurs clubs belges, dont le Standard de Liège. Il a aussi évolué une année durant en Roumanie au sein du Dinamo Bucarest.

Le footballeur de 26 ans qui porte la double nationalité belge et marocaine, a par la suite joué pour le FUS de Rabat de 2019 à 2021, avant d’être engagé par le Wydad de Casablanca. Aussi, il a été sélectionné en équipes nationales belges U17 et U18.

En 2019, il a été rappelé avec les Lions de l’Atlas A’, avec lesquels il n’a disputé qu’un match, le joueur ayant été souvent miné par les blessures.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /

Botola Wydad de Casablanca
Botola Complexe Mohammed V

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous