Filinfo

Botola

Wydad: un ancien Lion de l’Atlas pour remplacer Nafti?

Adil Ramzi. © Copyright : DR
Alors que Mehdi Nafti est proche d’un départ, plusieurs noms circulent pour lui succéder sur le banc du Wydad de Casablanca. Aux dernières nouvelles, un ancien Lion de l’Atlas serait candidat pour prendre les commandes des Rouges.
A
A

Les jours de Mehdi Nafti au Wydad de Casablanca seraient comptés. Son départ pourrait être annoncé à tout moment, le technicien tunisien n’étant pas en odeur de sainteté avec la direction du club et les supporters.

Selon des sources proches du WAC, plusieurs entraineurs ont déposé leur CV, postulant pour la succession de Nafti de plus en plus contesté par les composantes du WAC.

Aux dernières nouvelles, l’ancien joueur de l’équipe nationale Adil Ramzi serait un candidat sérieux pour prendre les commandes des Rouges.

Entraineur de l’équipe réserve du PSV Eindhoven, Ramzi aurait de fortes chances de se voir confier le banc du Wydad, selon des sources médiatiques.

Pour rappel, Adil Ramzi avait été formé au Kawkab de Marrakech au sein duquel il a évolué entre 1995 et 1997 avant de rejoindre l’Udinese. Il défendra par le suite les couleurs de plusieurs club néerlandais dont le PSV Eindhoven. En équipe nationale, il a été sélectionné 41 fois entre 1998 et 2007, inscrivant 5 buts.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /

Botola Wydad de Casablanca
Botola Botola D1 inwi

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous