Amal Badran, directrice du stade El Arbi Zaouli, vient de lâcher une bombe: le président du Tihad de Casablanca, Abderrazak El Manfalouti, l’aurait harcelé sexuellement.
Dans une interview accordée au site Maane, Badran explique que le patron du club casablancais lui ferait constamment des remarques sexistes. «Il me lance des phrases genre: “tu es pleine de graisse, pleine de viande”. Mais la meilleure reste quand il m’a dit que je n’étais qu’une femme», explique la directrice du stade fétiche de Hay Mohammadi.
Badran affirme qu’elle a déposé une plainte contre El Manfalouti auprès des autorités. Elle s’est également adressée à la Fédération royale marocaine de football pour intervenir.
El Manfalouti a nié ces accusations par l'intermédiaire de son club, qui a diffusé un communiqué. Dans ce dernier, le TAS explique que ces accusations, entièrement fausses, sont motivées par le contexte électoral. “Le club a voulu exploiter les installations du stade, mais à la surprise générale, sa requête a été refusée. Pour découvrir que les différentes salles de l’enceinte sont ouvertes devant des associations partisanes qui soutiennent un parti contre un autre”, ajoute le communiqué.
Le club de Hay Mohammadi a exprimé son soutien à son président qui compte recourir à la justice.
Affaire à suivre…