Filinfo

Botola

Botola D2: Youssef Lemrini prend les commandes du TAS

© Copyright : DR
Le Tihad Athletic Sport (TAS) vient de s’attacher les services du cadre national Youssef Lamrini qui aura la charge de conduire le club lors des matchs restants de la Botola Pro D2.
A
A

Grand connaisseur du football national, toutes divisions confondues, Youssef Lamrini a entrainé plusieurs clubs, dont le Moghreb de Tétouan, l’Olympique de Khouribga, le Chabab Atlas Khénifra, l’Olympic de Safi, la Renaissance Sportive de Berkane, l’Association de Salé, le KAC de Kénitra…

Le nouveau coach du club mythique de Hay Mohammadi de Casablanca, aura la charge de conduire cette formation durant les matchs restants du championnat de D2, avec l’espoir d’arracher un ticket pour accéder à l’élite.

Le TAS occupe la 10e place au classement de la Botola D2 avec 31 points, à 11 longueurs du leader le Chabab de Mohammédia (44 pts) et à 8 points du second la Jeunesse Sportive Salmi (41 pts).

Il faudra beaucoup d’efforts, mais aussi de la chance, pour que Lamrini réussisse le rêve du TAS de retrouver l’élite. 

Prochaine sortie : mardi 22 septembre contre le KAC de Kénitra au Stade Roches Noires à Casablanca, pour le compte de la 27e journée.

Par Khalid Mesfioui
A
A

Tags /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous