Filinfo

Botola

Botola: le MAS met en garde contre les infox

© Copyright : DR
Alors que le doute plane sur le sort de la Botola D2, les spéculations vont bon train notamment sur les noms des futurs heureux élus en D1. La direction du Maghreb de Fès réfute toutes les rumeurs. Explications.
A
A

Dans un communiqué rendu public, ce lundi 15 juin, et diffusé sur son compte officiel Facebook, la direction du Maghreb association sportive (MAS) exhorte ses supporters à ne pas se fier aux rumeurs sur un éventuel arrêt définitif du championnat et la possible accession du club en première division.

«Nous exhortons notre public inconditionnel et tous les fans du Maghreb de Fès de ne pas diffuser des posts ou des articles qui indiquent la montée de l’équipe, affirmant qu’il s’agit d’informations sûres. Cela nuirait à l’équipe et à son nom. Nous vous prions de faire preuve de sérénité et de ne pas diffuser de fausses informations sur les réseaux sociaux», souligne le communiqué du MAS.

La poursuite ou non du championnat relève des prérogatives de la Fédération royale marocaine de football (FRMF), la seule instance habilitée à prendre la décision qu’elle juge idoine, rappelle-t-on.

Et le communiqué d’ajouter: «En tant que club opérant sous la tutelle de la Fédération royale marocaine de football, nous respectons les décisions officielles qui émanent de cette instance. Alors de grâce, ne pas publier de fausses informations et des rumeurs parce que cela ne sert aucunement les intérêts du club…»

Lire aussi: Covid-19: la Botola Pro D2 annulée?

A l’instar de toutes les manifestations sportives, la Borola Pro D2 est à l’arrêt depuis mars dernier suite à la déclaration de l’état d’urgence sanitaire à cause du coronavirus.

Au terme de la 22e journée après la suspension, le Maghreb de Fès et le Chabab Mohammedia occupent la 1ère place avec le même nombre de points (39), à quatre de leur poursuivant direct le Racing Athletic Club (RAC). En bas du classement, l’on trouve l’Union de Sidi Kacem (15e, avec 20 points) et le Chabab Rif Al Hoceima (16e avec 18e points).

Le classement de la Botola D2 au terme de la 22e journée
1- Maghreb de Fès: 39 points
- Chabab Mohammedia: 39 points

3- RAC Casablanca: 35 pts
4- Jeunesse Soualem: 34 pts
5- Olympique Dcheira : 31 pts
6- Chabab Atlas Khénifra: 30 pts
7- Ittihad Khemisset: 29 pts
- TAS Casablanca: 29 pts
9- AS Salé : 28 pts
10- Widad Fès : 27 pts
- Kénitra AC : 27 pts
12- Widad Témara: 26 pts
13- Chabab Benguerir : 25 pts
14- Kawkab Marrakech : 24
15- Union Sidi Kacem : 20
16- Chabab Rif Al Hoceima : 18

Par Khalid Mesfioui
A
A

Tags /


à lire aussi /

Botola Maghreb de Fès
Botola Maghreb de Fès
Botola Botola Pro D1 Inwi

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous