Botola Maroc Telecom D2: Abdelilah Saber entame sa carrière d’entraîneur à Aït Melloul

DR

L’ancien joueur du Wydad de Casablanca et de l’équipe nationale de football, Abdelilah Saber, est désormais le nouvel entraîneur de l’Union Aït Melloul, équipe évoluant en Botola Pro Maroc Telecom D2. Une nouvelle étape dans la carrière de cet ancien footballeur discret mais talentueux.

Le 01/07/2016 à 07h51

Abdelilah Saber prend les rênes de l’Union Aït Melloul en vertu d’un contrat de deux ans signé avec les responsables de ce club. Ledit contrat stipule que le nouvel entraîneur de cette équipe de la Botola D2 devra lui permettre de se classer parmi les cinq premiers au championnat. Il devra également compter sur les joueurs issus de la ville et des régions avoisinantes.

Saber entamera ses fonctions le 15 juillet prochain, après avoir établi un programme de préparation pour la prochaine saison qu’il devra soumettre à la direction du club.

Pour rappel, l’ l’Union Aït Melloul s’est classée 13e lors de la saison écoulée.

Né en 1974, Abdelilah Saber a évolué au Wydad de Casablanca trois ans durant (1993-1996) avant d’entamer une carrière professionnelle au Sporting Lisbonne (Portugal) dont il a porté le maillot pendant quatre années (1996-2000). Il a évolué par la suite en Italie, notamment à Naples (2000-2003) et Torino (2003-2004).

Il a défendu les couleurs marocaines 47 fois, de 1996 à 2003.

Par Khalid Mesfioui
Le 01/07/2016 à 07h51