Filinfo

Botola

Botola Pro Inwi 2: la LNFP retarde le coup d'envoi de la phase retour

Mehdi Benabid, Yahya Jabrane et Yusri Bouzou © Copyright : Walid Belfkih
La Ligue nationale de football professionnel a décidé de reporter la deuxième partie de la Botola Pro Inwi 2 pour le dernier week-end du mois de janvier.
A
A

Initialement prévue le vendredi 19 janvier, la LNFP a annoncé, via un communiqué publié ce mardi sur son site officiel, le report de la deuxième partie de la deuxième division du championnat marocain au vendredi 26 janvier 2024.

«La Ligue nationale de football professionnel annonce le report de la reprise du championnat professionnel 2 INWI au vendredi 26 janvier 2024, au lieu du vendredi 19 janvier 2024, comme précédemment annoncé, suite à la demande des clubs participants à cette compétition», peut-on lire dans le communiqué de la LNFP.

Pour rappel, le CODM occupe la première position du tableau avec 30 points, devant le Kawkeb de Marrakech avec 28 points, et en troisième position le Stade Marocain avec 27 unités.

Pour les deux équipes de la zone rouge, il s’agit du RAC Casablanca qui est à la 15e position du classement avec 12 points, et l’Association sportive de Salé, lanterne rouge avec seulement 9 unités.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /

Botola Botola Pro 2 Inwi
Botola Jeunesse sportive Salmi
Botola Botola Pro 2 Inwi
Botola Botola Pro 2 Inwi

L'OCK dévoile la date de son AG


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous