De beaux duels en Botola 2, ce dimanche

DR

Kiosque360. Le championnat de football de deuxième division, Botola 2, reprend ses droits ce dimanche, puisque les huit rencontres de la troisième journée auront lieu ce jour. De nombreux chocs seront intéressants à suivre.

Le 27/09/2019 à 22h18, mis à jour le 28/09/2019 à 01h20

La troisième journée de la Botola 2 reprend ce weekend. Les huit matchs de cette journée auront tous lieu dimanche. Une journée lors de laquelle plusieurs clubs chercheront à obtenir leur première victoire de la saison, rapporte le journal Al Ahdath Al Maghribia du weekend des 28 et 29 septembre. Au total, ce sont huit clubs qui batailleront pour obtenir leurs premiers trois points de la saison, ce qui promet une journée particulièrement intense, estiment nos confrères arabophones.

Parmi ces clubs, figure l’un des favoris de la Botola 2, à savoir le Moghreb de Fès. Le club de la capitale spirituelle affronte dimanche son frère ennemi du Wydad Fès, dans un derby qui tiendra en haleine tous les habitants de la ville.

Autre club à la recherche d’une première victoire: le Tihad de Casablanca. Le club légendaire du TAS, qui n’a à son compteur que trois points, aura la lourde tâche de battre le Chabab Benguérir, qui a déjà glané six points.

Autre choc de cette journée, la rencontre entre le Chabab de Mohammedia et le Chabab Rif Al Hoceima qui tous deux avaient remporté les trois points lors de leur dernier match.

Dans les autres rencontres de la 3e journée, on assistera à la confrontation entre l’Olympique de Dcheira, qui reçoit le KAC (Kénitra), autre mastodonte de la Botola 2. L’AS Salé reçoit pour sa part l’ittihad Zemmouri de Khémisset. Le Kawkab de Marrakech accueille le Wydad sportif de Témara. L’Union sportive de Sidi Kacem reçoit le club Riadi Salmi, tandis que le Chabab Atlas Khenifra accueille le Racing Athlétic club de Casablanca.

Par Ismail El Fassi
Le 27/09/2019 à 22h18, mis à jour le 28/09/2019 à 01h20