Filinfo

Botola

Le Raja de Béni Mellal tient son assemblée générale ordinaire annuelle

© Copyright : DR
L'équipe du Raja Béni Mellal section Football a tenu, récemment, son assemblée générale ordinaire annuelle, consacrée à l'examen du rapport moral de l'équipe.
A
A

Lors de cette assemblée générale, à laquelle ont pris part le président de la Ligue de football de Béni Mellal Khénifra représentant la fédération royale marocaine de Football et le représentant de la direction régionale de l'éducation nationale et des sports, il a été procédé à la présentation du rapport moral et au report de la présentation du rapport financier à la date de la tenue de la réunion de la société sportive de l'équipe.

Dans ce sillage, il a été convenu de former un comité qui a abouti à un accord stipulant la poursuite de l'exercice par le président actuel de l'équipe, Hassan Arbaoui de ses fonctions jusqu'à la fin de cette saison, de même que l'acceptation de l'adhésion de l'ensemble des adhérents.

A cette occasion, le commissaire aux comptes a présenté un rapport détaillé sur la situation financière de l’équipe dont les recettes s'élèvent 4.2 millions de DH et les dépenses à 819 mille DH. Le montant restant de 3.4 MDH a été transféré au compte de la société sportive de l’équipe.

Il est à rappeler que le Raja de Béni Mellal occupe actuellement la 10ème position du classement de la Botola pro D2 avec 15 points. Le cadre sportif Mohamed Bekkari vient de prendre les commandes de l'équipe en remplacement de Redouane Allali.

Par Le360 (avec MAP)
A
A

Tags /


à lire aussi /

Botola Difaâ Hassani d’El Jadida
Botola Difaâ Hassani d’El Jadida
Botola Botola Pro D2 INWI

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous