Filinfo

Botola

Mounir Jaouani se trouve un point de chute

© Copyright : DR
Mounir Jaouani n'aura pas chômé longtemps. Le technicien s'est trouvé un point de chute en deuxième division, près de 3 mois après son départ de Berkane.
A
A

Mounir Jaouani, ancien coach de la RSB, devrait signer, dans les prochaines heures, au Maghreb de Fès. Le technicien succéderait ainsi à Samir Yaich, viré après ses mauvais résultats.

Voilà environ deux semaines que Jaouani et le MAS se sont entendus, mais le refus de Yaich de rompre son contrat à l’amiable a retardé les choses.

Aujourd’hui et après dix journées disputées, le MAS est 9e sur les 16 clubs de la Botola D2 avec 12 points à son compteur (2 victoires, 6 nuls et 2 défaites).

C’est en septembre que Mounir Jaouani (51 ans) a été remercié de son poste d’entraîneur de la RS Berkane, payant les frais de l’élimination des Orange en 16e de finale de la Coupe du Trône aux mains du Chabab Atlas Khénifra. Avec Berkane, il avait notamment remporté l’édition précédente de la Coupe nationale (en novembre 2018) et s’est hissé en finale de la Coupe de la CAF 2018-2019.

Par Salwa Hosni
A
A

Tags /


à lire aussi /

Botola Footix marocain
Botola Botola Pro D1 Inwi

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Retrouvez-nous