Filinfo

Botola

Tarik Sektioui dénonce les «parasites» du MAS

© Copyright : DR
Kiosque360. L’entraîneur du Moghreb de Fès, Tarik Sektioui, n’a pas eu les mots assez durs pour dénoncer un noyau de perturbateurs qui sèment la discorde dans le club fassi. Les détails.
A
A

Alors que le Moghreb de Fès a étrillé le Raja de Béni Mellal par 4 buts à 0, hier au Complexe sportif de la Cité spirituelle, pour le compte de la 24e journée de Botola Maroc Télécom D2, le coach massaoui, Tarik Sektioui a tiré à boulets rouges sur certains membres du comité du club, relève Al Massae dans son édition du 28 avril.

Le quotidien indique que Sektioui accuse certains responsables du MAS de saper le travail du président Ahmed El Mernissi, qui a été le garant de la stabilité du club après sa descente en seconde division la saison dernière. «Sans la vigilance et la sagesse du président, le club aurait vu défiler plus de cinq entraîneurs», a déclaré Sektioui.

Fort de sa dernière victoire contre le Raja de Béni Mellal, le club s’est remis à espérer une remontée en première division de la Botola Pro, mais, selon Sektioui, c’est sans compter sur un groupe minoritaire au sein du club qui apparaît au-devant de la scène quand les choses vont bien, et manœuvre dans les coulisses pour saboter le club en cas de défaite.

Al Massae en donne pour preuve des rumeurs qui ont circulé à propos d’un supposé conflit entre Tarik Sektioui et son adjoint, Boubker El Ghandour. Un conflit qui aurait pesé sur l’ambiance dans les vestiaires. Une rumeur que Sektioui a balayée d’un revers de la main en louant les qualités et le travail de son adjoint, ainsi que celui des joueurs, malgré une élimination en coupe de la CAF face au FUS de Rabat.

Le coach du club fassi a profité de l’occasion également pour critiquer la programmation des matchs en D2 qui impose, selon lui, un rythme infernal aux clubs qui doivent disputer leurs matchs le dimanche et le mercredi. Enfin, Sektioui a exprimé sa satisfaction quant à son bilan à la tête du MAS, même s’il reconnaît quelques erreurs de casting, qui vont quitter le club au terme de cette saison.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /

Botola Botola Pro 1 Inwi
Botola Botola Pro 1 Inwi

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous