KAC – RSB: 15h
Le match de tous les dangers pour Rachid Taoussi et sa jeune équipe de Berkane. En déplacement à Kenitra pour y affronter le KAC qui a connu le départ de son entraîneur, la RSB ne saura pas à quoi s’attendre. Le déclic c’est peut être aujourd’hui pour une équipe de Kenitra qui se morfond en bas de tableau. Un match qui se jouera sûrement sur des petits détails.
JSKT – MAT: 15h
Le MAT c’est l’équipe qui pratique un beau jeu, bien que les saisons se suivent et ne se ressemblent pas. Sergio Lobera à beau être critiquer, l’homme réussi à conserver le système de jeu de son prédécesseur en y ajoutant sa touche. C’est pour cela que le MAT va bien cette saison. La continuité. Aujourd’hui en déplacement à Tadla pour y affronter les promus, le Moghreb Tétouan doit confirmer son bon début de saison, et sa belle victoire la semaine dernière face au KAC.
IRT-OCK: 17h
Azeddine Ait Djoudi a plus ou moins réussi sa première avec l’OCK en forçant le Raja au match nul 0-0 à Khouribga la semaine dernière. Cette fois-ci, il sera face à un aussi grand défi que le précédent face à une équipe déboussolée certes, mais qui reste dangereuse à domicile. L’IRT a réussi son début de saison avant de trébucher en coupe, s’ensuit alors un effet boule de neige et les mauvais résultats n’en finissent plus.
DHJ – CRA: 19h15
Le DHJ fait du beau et du mauvais depuis le début de saison, mais les hommes d’Abderrahim Talib n’ont plus le droit à l’erreur, et ce soir face au Chabab Rif d’Al Hoceima, la victoire est impérative pour poursuivre le bon début de saison. Le match s’annonce disputé, sous des pluies torrentielles.
