Botola D1. DHJ: Adil Hasnaoui surveillé par tous les grands du championnat

DR

Au DHJ, Abderrahim Talib a construit une équipe solide, capable de lutter pour les titres jusqu'au bout. Pour cela, il a validé l'arrivée de plusieurs joueurs en deux saisons, dont Adil Hasnaoui qui est désormais l'une des pièces maîtresses du club.

Le 22/11/2017 à 14h00

Les clubs se renseignent tous au sujet d'Adil Hasnaoui. Le milieu de terrain du DHJ a vite évolué pour devenir l'une des pièces maîtresses du système d'Abderrahim Talib. À 28 ans, Hasnaoui se refait une jeunesse au milieu de terrain en compagnie d'Ali Bamaamar, ils forment un duo physique, impérial dans les airs et surtout très bon dans la construction. 

Après sa prestation lors de la finale de coupe du trône perdue face au Raja, Hasnaoui a tapé dans l'oeil de plusieurs recruteurs, qui se sont renseignés à son sujet, mais le DHJ a déjà fermé la porte en recalant toutes les avances. Le joueur sera Doukkali au moins jusqu'à la fin de saison. Le Difâa, qualifié en Ligue des Champions espère faire bonne figure dans la plus grande des compétitions continentales, compte sur son effectif au complet et prévoit même des renforcements lors du mercato hivernal. 

Les grosses écuries peuvent néanmoins garder un oeil sur Hasnaoui qui a un profil rare dans le football moderne. Grand de taille, il est très adroit balle aux pieds, et puissant dans ses interventions défensives. 

Le 22/11/2017 à 14h00