Les dirigeants du Raja ont reçu un fax de la fédération gabonaise de football qui leur demande de libérer sa nouvelle recrue, Samson Mbingui pour rejoindre les Panthères du Gabon, pour les deux prochains rendez-vous FIFA.
Samson, meneur de jeu expérimenté en équipe nationale a été rappelé après avoir rejoint les Verts où il n'a disputé que quelques petites minutes, lors du dernier match face au Chabab Atlas Khénifra. Il avait manqué à l'appel lors des précédents stages de son équipe nationale, avant de retrouver sa place dans le groupe mené par Aubameyang.
L'international gabonais a signé un contrat de 3 ans avec le Raja lors de la toute dernière semaine du mercato. Il semblerait que le joueur soit doté d'un grand talent, puisqu'il a retrouvé une sélection ambitieuse qui causera certainement des problèmes aux Lions de l'Atlas, le 8 octobre prochain à Franceville.
