Botola D1. Moghreb Tétouan: Abroun se dit prêt à partir

Abdelmalek Abroun, ancien président du MAT.

Abdelmalek Abroun, ancien président du MAT.. DR

Le Moghreb Tétouan va mal en ce moment. Le club champion du Maroc en 2012 est dernier du classement de la Botola avec 5 points en 12 matchs joués. Une catastrophe pour les supporters qui veulent le départ du président. De son côté, Abroun se dit prêt à partir et tiendra une conférence de presse cet après-midi.

Le 23/12/2017 à 14h30

Cet après-midi, Abdelmalek Abroun démissionnera peut-être de son poste de président du MAT. Celui qui a fait changer de dimension à ce club en reportant deux championnats du Maroc est plus que jamais sur le départ. 

Selon nos sources, la colère des supporters tétouanis qui craignent un scénario semblable à celui qu'a vécu l'IRT, il y a quelques saisons: un retour en Botola D2, dans la douleur. Ils espèrent donc un changement de dernière minute. Sur tous les murs de la ville un "Abroun dégage" a été écrit, et des fois même, non loin des façades des magasins d'électroménager de l'homme d'affaires.

Vexé, il serait sur le point de partir. Il considère que certains supporters sont ingrats. Il a annoncé la tenue d'une conférence de presse au siège du club cet après-midi. Serait-ce pour démissionner ou juste donner les raisons (qu'on connaît déjà) d'un échec prévu depuis déjà plus de deux saisons?

Le 23/12/2017 à 14h30