Botola D1. Raja: Saad Lamti résilie son contrat avec les Verts

DR

Annoncé sur le départ, Saad Lamti n'a pas pu convaincre son entraîneur lors des stages de présaison. Ce mercredi, le joueur et le club se sont mis d'accord sur une résiliation de contrat, pour qu'il puisse tenter sa chance sur le marché.

Le 16/08/2017 à 09h14

Arrivé de l'OCS l'été dernier, Saad Lamti déclarait qu'en rejoignant le Raja il réalisait son rêve de jeunesse car il a d'abord été supporter des Verts, avant de tenter sa chance comme joueur. Malheureusement pour lui, le conte de fée n'a pas duré longtemps car il s'est mal adapté au club et la pression qui règne tout autour. 

Lamti sort donc des plans de Juan Carlos Garrido, le nouvel entraîneur des Verts qui l'a mis sur la liste des transferts. Aujourd'hui, le joueur et le club ont trouvé un point d'accord pour résilier le contrat à l'amiable et laisser le meneur de jeu choisir sa prochaine destination librement.

Selon des sources proches du joueur, la RS Berkane est très intéressée par son profil surtout que Rachid Taoussi connaît bien le joueur qu'il avait recruté pour le Raja l'été dernier, avant de quitter le navire quelques semaines avant le début de saison. 

Le 16/08/2017 à 09h14