16.000 dollars par mois en tant qu’assistant. C’est le montant qui a fait pencher la balance, et Youssef Safri a rejoint son ancien club, le Qatar SC aux dépens du Raja.
Alors qu’il était attendu au courant de la semaine afin de parapher son contrat pour épauler Rachid Taoussi, l’ancien milieu de terrain des Verts a finalement tourné le dos au Raja. Il se serait justifié auprès des dirigeants rajaouis par le fait qu’il avait promis aux dirigeants qataris de rejoindre le projet du Qatar Sports club, et ce, bien avant les discussions avec Taoussi.
D’ailleurs, l’ancien capitaine des Lions de l’Atlas s’est excusé auprès du public rajaoui avec qui il partage les plus beaux souvenirs. Et promets de revenir en étant encore plus compétant qu’aujourd’hui, en acquérant l’expérience nécessaire au Qatar SC, le club qui a récemment recruté Michel Babatunde.
On se souvient que Taoussi avait fait éclore le talent de Youssef Safri au grand jour, en le convoquant pour disputer la CAN (U19) de 1997 à Fès et Meknès, remportée par les Lionceaux.
