Filinfo

Botola

Botola Pro: Entre le MCO et Mounir Jaouani, c'est fini

Mounir Jaouani, entraineur marocain. © Copyright : DR
Suite aux mauvais résultats enregistrés en championnat, le Comité directeur du Mouloudia d'Oujda a annoncé ce dimanche 6 novembre via sa page Facebook qu'il se sépare de son entraineur Mounir Jaouani et son staff.
A
A

C'était dans l'air depuis la dernière défaite du club de l'Oriental sur la pelouse du Grand stade de Fès devant la MAS (2-1). Une goutte qui a fait déborder le vase car le Mouloudia n'avait plus gagner depuis 5 journées. Les Oujdis sont à la 14 position du classement totalisant cinq petits points en huit rounds avec une seule victoire, cinq défaites et deux nuls.

Le limogeage de Mounir Jaouni est le quatrième depuis le début de la Botola Pro. Benzarti s'est séparé du Raja après deux mois passé chez les Verts, Badou Zaki a quitté l'Ittihad après zéro victoire en cinq journées alors que Abdelhay Ben Soltane a été viré du MAS.

Il faut dire que la crise des résultats au Mouloudia d'Oujda sévit depuis la saison dernière. Le club souffre de difficultés financières et gestionnaires. Les composantes du club doivent se mobiliser pour mettre ce bon vieux MCO sur les rails pour retrouver son brio d'antan.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous