Botola Pro Inwi: Abdelhak Benchikha pose ses valises à Berkane

DR

Annoncé aux commandes de la Renaissance Sportive de Berkane depuis son divorce à l'amiable avec le DHJ, l'entraineur Abdelhak Benchikha a été présenté lors d'une conférence de presse.

Le 09/08/2022 à 18h55, mis à jour le 09/08/2022 à 18h55

Conscient de la difficulté de la mission qu'il doit mener, l'entraineur algérien avec son franc parler habituel, s'est dit content de coacher un grand club comme la RSB mais en même temps conscient de la délicatesse de la tache qui lui incombe.

"Je remercie les composantes du club pour leur confiance. Depuis 2014, je voulais rejoindre Berkane mais à chaque fois il y avait un empêchement. Maintenant je suis là et on fournira tous les efforts nécessaires pour créer un groupe compétitif capable de gagner des titres", a-t-il indiqué.

L'ancien entraineur du DHJ a confié, par ailleurs, qu'il connait bien les objectifs à atteindre avec la Renaissance de Berkane. "La direction du club m' a indiqué l'objectif avec simplicité. La RSB doit se hisser et se maintenir dans la cour des grands en Botola et sur le continent", a précisé l'entraineur algérien.

Abdelhak Benchikha connait bien le football marocain et la Botola en particulier pour avoir occupé le banc de plusieurs clubs marocains tels le DHJ, le MCO, le Raja de Casablanca, le Maghreb de Tétouan ou encore l'Ittihad de Tanger.


Par Le360 Sport
Le 09/08/2022 à 18h55, mis à jour le 09/08/2022 à 18h55