Ce lundi, la Commission de discipline a rendu, via un communiqué diffusé par la Fédération royale marocaine de football (FRMF), les sanctions infligées aux équipes en raison de leur conduite lors de la première partie de la Botola Pro. Voici les décisions prises :
«Le gardien de but du Wydad Athletic Club Mehdi Miftah est suspendu pour deux matchs avec une amende de 20 000 dirhams en raison d'un comportement inapproprié envers les supporters lors du match opposant son équipe au Club de l’AS FAR, comptant pour la 10e journée de la Botola Pro INWI», peut-on lire dans le communiqué.
«Le président du Club Chabab Atlas Khénifra Adnan Salhi a reçu un avertissement pour la publication d'un communiqué contenant des expressions et des insinuations compromettantes envers un membre affilié au Club», poursuit le communiqué.
«Le Club Chabab Atlas Khénifra est soumis à une amende de 20 000 dirhams pour la publication, par son président, d’un communiqué contenant des expressions et des insinuations compromettantes envers un membre affilié au Club», a-t-il indiqué.
«Le président du club de l’Ittihad Imzouren Hicham Ait El Haj est suspendu pour une durée d’un an, dont six mois avec sursis, assortie d’une amende de 20 000 dirhams. Cette sanction fait suite à des accusations de partialité envers l’arbitre lors du match opposant son équipe au club de Wydad Tanger, lors de la 4e journée du championnat de la Division Excellence de la Ligue Régionale de Tanger-Tétouan-Al Hoceïma, à travers une déclaration qu’il a faite sur la page officielle de son équipe sur le réseau social Facebook», a-t-il conclu.