Comment la réunion de Naciri avec les joueurs a dégénéré

DR

La réunion du président du WAC, Said Naciri, hier lundi 17 février, avec les joueurs a tourné au vinaigre. Un joueur a par la suite été blessé et fut transporté d’urgence à la clinique. Détails.

Le 18/02/2020 à 14h29, mis à jour le 18/02/2020 à 14h30

Said Naciri a réuni, lundi 17 février, les joueurs de son équipe pour leur tirer les oreilles suite aux derniers mauvais résultats. Un joueur a particulièrement était pointé du doigt. Il s’agit de Zouhair El Moutaraji, lequel s’était lamentablement illustré lors du match du Wydad contre le Difaâ Hassani d’El Jadida (DHJ). En guise de réponse aux huées des supporters, il avait enlevé son maillot.

Ledit joueur, selon des sources au sein du club des Rouges, a désapprouvé les critiques acerbes de son président. “Naciri a demandé à El Moutraji de cesser de l’interrompre, mais il n’a pas obtempéré. Les choses ont alors dégénéré avant qu’il y ait échange d’insultes. Ce qui a poussé les joueurs à intervenir pour calmer les esprits”, indiquent nos sources.

Mais ce fut peine perdue, puisque le joueur est entré dans une colère noire, allant jusqu’à briser une vitre, ce qui lui causé une blessure au poignet nécessitant son transfert à une clinique.

Il est à craindre, estiment des sources wydadies, que le joueur rétrogradé en équipe Espoirs, ne soit devenu persona non grata au sein des Rouges.

Par Mohamed
Le 18/02/2020 à 14h29, mis à jour le 18/02/2020 à 14h30