Alors que la Fédération royale marocaine de football (FRMF) avait précédemment agi pour un retour des supporters dans les stades nationaux à hauteur de 50%, ce n’est désormais plus envisageable.
La propagation du variant Omicron dans plusieurs pays et l’arrêt que connaissent plusieurs secteurs au Maroc entraînent un éloignement du retour des supporters.
Ce n’est désormais plus envisageable, compte tenu des restrictions sanitaires en vigueur et de la situation actuelle, indique à Le360sport, une source au sein de la Fédération royale marocaine de football (FRMF).
Pour l’heure, l’on ne sait toujours pas quand les supporters pourront retrouver les stades alors que leur absence date du match IRT-WAC, disputé le 13 mars 2020 alors que l’état d’urgence dû à la crise sanitaire n’était pas encore entré en vigueur.
Notre source souligne que «tout dépend de l’évolution du nouveau variant dans le monde», ajoutant que la décision du retour du public dans les stades «relève des attribution des autorités sanitaires et du ministères de l’Intérieur».