Filinfo

Botola

Démission collective à l'IRT

© Copyright : DR
Démission collective à l'IRT! L'ensemble des membres du bureau dirigeant a annoncé son départ suite à de nombreuses pressions exercées par les supporters tangérois.
A
A

Le bureau dirigeant de l’IR Tanger a annoncé ce lundi via un communiqué sa démission générale et collective, et ce, à l’issue d’une réunion tenue ce matin même en présence de tous les membres y compris le président Abdelhamid Aberchan (en place depuis environ 7 ans).

Ils affirment être victimes "de diffamation" de la part de certains supporters. Leurs familles sont également visées par des insultes. Le bureau dirigeant affirme subir des pressions depuis son arrivée à la tête des Bleu et Blanc "alors que l’équipe baignait dans des conditions hasardeuses" et ce,  malgré l’obtention de résultats "impressionnants" demeurés "inégalés depuis la fondation de l’équipe" tels le sacre en Botola en 2017-2018 et la participation aux compétitions internationales (Coupe Mohammed VI, Ligue des Champions, Coupe de la CAF).

Le bureau et le président affirment avoir souvent dû faire face à des rumeurs et à des campagnes visant à les pousser vers la sortie. Aujourd'hui, l'IRT est 13e sur les 16 clubs de la Botola avec 2 nuls et 1 défaite. 

Une assemblée générale extraordinaire sera par ailleurs organisée, le 15 novembre à 18 heures dans la salle de conférences du Grand stade de Tanger.

Selon nos sources, le Wali de Tanger a refusé la démission collective et ordonné au bureau dirigeant de poursuivre son travail.

Par Said Kadry
A
A

Tags /


à lire aussi /

Botola Ittihad Riadhi de Tanger
Botola Ittihad Riadhi de Tanger
Botola Ittihad Riadhi de Tanger

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous