Filinfo

Botola

Derby à huis clos: le Raja fait appel

© Copyright : DR
Les Rajaouis ont décidé de faire appel des lourdes sanctions de la Commission de discipline de la FRMF. Le club ayant été épinglé après les faits qui ont perturbé le match contre le RCOZ, mi-mai.
A
A

Le Raja de Casablanca a décidé de faire appel des sanctions de la Commission de discipline de la Fédération royale marocaine de football (FRMF), infligées le vendredi 3 juin.

L’instance avait condamné les Verts à disputer leurs deux prochains matchs à huis-clos (dont le derby de la 25e journée du championnat), alors que leurs supporters sont interdits de déplacement pour le restant de la saison.

Les Verts ont également écopé de lourdes amendes: 50.000 dirhams pour jets de projectiles par les supporters et 30.000 autres pour utilisation de fumigènes.

Des sanctions infligées après les événements qui ont secoué le match RCOZ-Raja, le 15 mai à Khouribga (23e journée de Botola Pro Inwi), entre violences et détérioration de biens publics.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


1 commentaires /

  • Citoyen
    Le 04 Jun. 2022 à 23h02
    Ça serait dommage qu'il n'y aurait de derby,de fête en fait.Coté spectacle et moments forts pour la jeunesse mais aussi rentrées pour le Raja.
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous