Filinfo

Botola

Entre le Raja et le Wydad, le très convoité Yassine Labhiri a fait son choix

© Copyright : DR
Annoncé au Wydad puis au Raja lors de ce mercato d'été, Yassine Labhiri, joueur du MCO a finalement opté pour les Rouges après quelques concessions faites par Said Naciri, patron des champions d'Afrique.
A
A

Distancé au niveau des recrutements par Aziz El Badraou, boss des Verts qui en est à sa 13 recrues, Said Naciri vient de réussir son premier gros coup du mercato estival. Il a pu convaincre Yassine Labhiri, Joueur du MCO, de signer au WAC après une première hésitation de l'ancien milieu de terrain de Zemamra.

Yassine Labhiri avait des réticences en découvrant que les termes du contrat n'étaient pas à son avantage car Said Naciri avait conditionné les primes du joueur par le critère du rendement et des rencontres disputées tant au niveau de la Botola Pro que celui de la Ligue des Champions.

C'était tellement compliqué pour Yassine Labhiri et son entourage qu'ils ont décidé d'aller voir ailleurs. Aziz El Badraoui était aux aguets ce qui a contraint, le président des Rouges à revoir ses conditions et à faire des concessions. Il faut dire que le joueur est également motivé par une éventuelle future participation en Coupe du monde des clubs avec le Wydad. 

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


1 commentaires /

  • Abou imane
    Le 06 Aug. 2022 à 10h17
    Le Widad et le Raja , c'est comme le Real Madrid et Barcelone ,là oû il y a un bon joueur dans un club , ils leur sautent dessus.
    Pour former des joueurs locaux , il faut attendre des lustres. Pourquoi ? Parce que les formateurs n'ont aucune formation. On appel à un ancien du club pour s'occuper de la pépinière , des poussin jusqu'aux juniors et on s'attend à des résultats. Mais là aucune comparaison avec les clubs espagnols.
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Retrouvez-nous