Paul Le Guen est actuellement au Maroc pour négocier avec le Wydad. Le champion d'Afrique est à la recherche d'un entraîneur et active ses pistes. Alors que l'Irakien chevronné Adnan Hamad a déclaré que le WAC l'a contacté, nos sources nous révèlent que le club casablancais est plus intéressé par le profil du technicien français.
D'ailleurs, l'entraîneur 3 fois champion de France avec l'Olympique Lyonnais a rencontré Said Naciri. Mais les prétentions salariales de Paul Le Guen ont freiné les pourparlers. Selon les mêmes sources, le technicien demande un salaire de plus de 600.000 dirhams par mois pour tenir les rênes du Wydad.
Un salaire décourageant pour le président du WAC, surtout que la dernière expérience de Paul Le Guen en Afrique fut un échec. En 2009-2010, il avait pris en charge le Cameroun avec un bilan qui ne fait pas honneur à la réputation des Lions indomptables (7v 4n 5d), et surtout une sortie par la petite porte du Mondial, jugée humiliante par les médias camerounais (3 défaites en 3 matchs dans le groupe du Japon, des Pays-Bas et du Danemark).