Filinfo

Botola

FRMF: un an de suspension pour Bennani du MAS

© Copyright : DR
La Fédération royale marocaine de football (FRMF) a sévi avec force. Les propos de Mohamed Bennani, membre du bureau directeur du Moghreb de Fès, doutant de la probité des responsables du MAT, ont été sévèrement sanctionnés. Les détails.
A
A

La fédération a attendu cinq mois pour rendre son verdict dans la plainte déposée par le Moghreb de Tétouan contre Mohamed Bennani. Ce membre du bureau directeur du club phare de la capitale spirituelle du royaume avait douté, dans des déclarations à la presse, de la probité des responsables du MAT.

Pour justifier des propos, Bennani avait donné comme exemple le fait que Abdelmalek Abroun, président du MAT, suivait un match du MAS au moment où son équipe disputait une rencontre importante sur son terrain contre l’Olympique de Khouribga qui a eu le dernier mot. Des allégations graves et jugées sans fondement.

La FRMF vient donc de rendre son verdict dans cette affaire, et a condamné Mohamed Bennani à une année de suspension dont six mois avec sursis. Bennani a également écopé d’une amende de 50.000 dirhams.

Par Khalid Mesfioui
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous