Filinfo

Botola

Hassania d'Agadir: Marcos Paquetá jette l'éponge

Marcos Paqueta, entraineur du Hassania d'Agadir © Copyright : DR
Le Brésilien Marcos Paquetá n'est plus l'entraineur du Hassania d'Agadir. Il vient de mettre un terme à son aventure avec le club gadiri en conférence de presse après le nul concédé face au Maghreb de Fès dans le cadre de la 14 ème journée de la Botola Pro D1 Inwi.
A
A

Au moment où on s'attendait à un limogeage du coach brésilien par la direction du Hasania d'Agadir au vu des résultats enregistrés lors des dernières journées de la Botola Pro, Marcos Paqueta a pris de court les dirigeants soussis et a annoncé lors de la conférence d'après-match devant la MAS qu'il démissionnait de son poste.

L'ancien entraineur de Belouizdad a tenu à remercier toutes les composantes du club du Hassania d'Agadir, en particulier le public, les joueurs et la direction.

Une réunion sera tenue avec le président Habib Sidinou pour mettre un terme à ses fonctions au Hassania d'Agadir à l'amiable.

Pour rappel, Marcos Paqueta a pris les commandes du HUSA lors de l'été 2022, mais il n' a pu mener le club à bon port. Le club de la Gazelle du Souss peine à quitter les places inconfortables du classement de la Botola Pro. Le HUSA pointe après 14 journées au 12è rang avec 14 points seulement suite à 3 victoires, 6 défaites et 5 nuls.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous