Devant le refus du président Aziz El Badraoui de l'engager au Raja, Mahmoud Benhalib fut acculé à trouver employeur ailleurs. A la veille de la clôture du mercato, il a signé au Sporting Club du Chabab de Mohammédia.
Et pourtant le virvelotant ailier, formé au Raja était proche de revenir au bercail. Il eut même l'autorisation du président Aziz El Badraoui de s'entrainer au Complexe Oasis. Mais le nouveau boss des Verts s'est rétracté devant la pression d'une large frange du public qui reproche à Banhalib ses déclarations au sujet de son désir de jouer pour le Wydad.
Pour rappel, Mahmoud Benhalib libre de tout engagement après la résiliation de son contrat au début de l'année 2022, a fait un court détour en Libye où il a évolué pour quelques mois au sein du club d'Al Ahly de Benghazi.
Bienvenue dans l’espace commentaire
Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.
Lire notre charte