Filinfo

Botola

KACM. Ahmed Bahja: "je jure de dire toute la vérité et rien que la vérité!?"

© Copyright : DR
L'entraineur du Kawkab de Marrakech, a la corde au cou. Ahmed Bahja s'en est pris aux dirigeants du club marrakchi après le match nul de ce vendredi face au KAC de Kénitra (1-1). Il jure de dire la vérité, toute la vérité sur ce qui se passe dans le club.
A
A

La relation entre Ahmed Bahja et le comité du KACM, se dégrade de plus en plus. L'entraineur marrakchi a ouvert le feu sur les dirigeants du club, après le nul concédé ce vendredi face au KAC de Kénitra (1-1).

"Il est temps de dire la vérité sur la situation que connait le KACM. Nombre de personnes sont contre moi et m'empêchent de travailler et c'est le club qui en pâtit le plus", a déclaré Ahmed Bahja, après la fin de la rencontre.

14e du classement de la Botola, le KACM traverse une passe difficile cette saison. Selon Bahja, les dirigeants du KACM ne montrent aucun intérêt pour son travail et les résultats positifs que le club a réalisés auparavant.

"Aucun responsable du club n'est venu nous féliciter après la victoire contre le WAC et le MAT, il y a un mois. C'est inadmissible, les joueurs sont de plus en plus déçus."

Ahmed El Bahja ne compte pas tourner la page. Il a ajouté que les dirigeants étaient contre sa réussite à la tête du Kawkab lors du début de la Botola."Plusieurs personnes essayent sans cesse de nous mettre des bâtons dans la roues. Tant que je suis à la tête de l’équipe, je n’ai pas le droit de parler, mais je vous promets de divulguer toute la vérité dès mon départ du KACM".

Par Kebir Bhyer
A
A

Tags /


à lire aussi /

Botola Redouane El Haimer
Botola Botola Pro D2 INWI
Botola Botola Pro D2 INWI

Qui monte et qui descend?


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous