Lassaad Chabbi: «Heureux et convaincu de ma réussite au Difaâ El Jadida»

Lassaad Chabbi, entraineur tunisien.

Lassaad Chabbi, entraineur tunisien.. DR

Annoncé d'abord au Hassania d'Agadir, Lassaad Chabbi a finalement signé au Difaâ d'El Jadida. Le technicien tunisien semble trouver le climat adéquat pour le travail au Maroc. Après sa réussite au Raja avec une victoire en Coupe de la CAF et en Coupe arabe, il tente une nouvelle aventure chez les Doukkalis.

Le 19/07/2022 à 17h57

Lors d'une déclaration à la presse, Lassad Chabbi s'est dit heureux de retourner exercer au Maroc et qu'il est sûr de la réussite de sa mission avec le DHJ: «Tous les moyens pour réussir sont réunis au club doukkali». L'ancien coach du Raja précise, par ailleurs, que le projet sportif du Difaâ «ressemble à celui du club de Monastir où il a exercé et réussi en gagnant une Coupe de Tunisie».

Lassad Chaabi qui a signé un bail de deux ans, a précisé qu'il avait plusieurs offres de l'Ittihad de Tanger, du HUSA mais également en Algérie préférant s'engager au DHJ après ses entretiens avec le président et le directeur sportif Aziz Bouderbala. 

Le technicien tunisien s'est dit convaincu de réussir avec la contribution de toutes les composantes du club. Et d'ajouter que son succès avec le Raja va lui faciliter la mission au DHJ.vPour rappel, le club organise une confrence de presse ce mercredi 20 juillet pour présenter son nouvel entraineur.

Par Le360 Sport
Le 19/07/2022 à 17h57