Filinfo

Botola

Le deuxième stade de la Cité des Sports de Tanger fait peau neuve

La Cité des Sports de Tanger. © Copyright : DR
Après trois semaines de travaux, le gazon naturel du deuxième stade de la Cité des Sports de Tangera été installé.
A
A

La plantation du gazon naturel pour le terrain réservé aux clubs amateurs de la ligue du nord, en particulier les formations de quatrième et troisième divisions, s'est achevée ce lundi 25 juin. Les travaux ont impliqué l'utilisation de machines spéciales pendant plusieurs jours pour racler et niveler le sol, suivi du compactage avec des rouleaux vibrants afin d'atteindre le niveau requis.

Environ 150 ouvriers ont participé sous une supervision minutieuse du gouverneur de Tanger. Tandis que les équipes de jardinage continuent l'arrosage, le terrain devrait être prêt pour accueillir l'IRT la saison prochaine, ainsi que d'autres équipes sportives qui prévoient de mener leurs entraînements dans la Cité des Sports de la ville.

Par ailleurs, la wilaya de Tanger a suivi de près les travaux de ce stade, pour qu'il soit prêt pour la saison prochaine, afin que le club du Détroit puisse jouer ses matchs du championnat et de la coupe du trône sur cette pelouse.

Les travaux de réaménagement ont inclus le retrait de la surface artificielle précédente du stade, qui peut accueillir plus de 5000 spectateurs, ainsi que l'ajout d'équipements supplémentaires dans les vestiaires et sur plusieurs façades du stade.

Par Said Kadry
A
A

Tags /


à lire aussi /

Botola derby du Nord
Botola Ittihad de Tanger

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous