Filinfo

Botola

Le DHJ recrute trois défenseurs et trois attaquants

© Copyright : DR
Kiosque360. Pour sortir du bas du tableau de la Botola, le DHJ a recruté plusieurs joueurs et mis fin aux contrats de ceux qui n’ont pas donné satisfaction.
A
A

Le Difaâ Hassani El Jadidi renouvelle ses effectifs en vue de préparer la reprise de la Botola. La première recrue n’est autre que le défenseur wydadi, Ibrahim Najmeddine, qui a signé un contrat de prêt qui court jusqu’à la fin de la saison, rapporte le quotidien Al Massae du 5 février.

Pour renforcer la charnière défensive, le DHJ a également fait signer le défenseur du Widad de Fès, Mouad Chouqak, pour un bail de deux ans renouvelables. Le club a également suivi les recommandations de l’entraîneur Abdelhak Benchikha pour recruter le défenseur du Rapide Oued Zem, Khalid El Ghafouli. 

Pour renforcer son attaque, le technicien algérien a jeté son dévolu sur le Kenyan Masoud Joumoâ Chouka qui évoluait à la Jeunesse sportive de Kabylie (JSK), le latéral gauche Abdelhamid Firas qui a quitté le Widad de Fès, et l’attaquant Ibrahim Salah qui évoluait en championnat de Belgique (D2).

Le DHJ a également dégraissé son effectif avec le départ de Khalid Tahiri, ancienne recrue de l’ancien entraîneur Badou Zaki, mais qui s’est montré incapable de gagner sa titularisation.

La vague de départs comprend Samir Benomar, recruté par le directeur sportif Aziz Bouderbala qui l’a repéré dans la D3 allemande.  L’attaquant Fayçal El Bakhtaoui qui évoluait dans le championnat écossais est sorti des tablettes de Benchikha qui lui a donné plusieurs occasions de montrer ses capacités, mais le joueur n’a pas apporté un plus sur le plan de l’attaque. 

Grâce à ces recrutements, le DHJ envisage de se réconcilier avec les supporters et qmettre fin à la série de défaites qui l’ont fait plonger dans le bas du tableau. 

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /

Botola Difaâ El Hassani d'Al Jadida
Botola Difaâ El Hassani d'Al Jadida
Botola Abdehak Benchikha

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous