Filinfo

Botola

Le probable retour d’Erraki divise le Raja

© Copyright : DR
Kiosque360. Issam Raki serait à la recherche d’un club au Maroc après avoir quitté le club saoudien d’Al Raid. Alors que plusieurs cadres du Raja font tout pour le faire revenir, d’autres ne souhaitent pas son retour, à l’instar de Garrido.
A
A

Issam Erraki va-t-il revenir au Raja de Casablanca. L’ex-milieu défensif des Aigles verts, qui a notamment été finaliste de la Coupe du Monde 2013 avec le Raja, vient de quitter le club saoudien d’Al Raid et est à la recherche d’une équipe au Maroc.

Et plusieurs dirigeants du Raja lui font actuellement les yeux doux espérant son retour au sein du club, rapporte le quotidien Al Akhbar dans ses pages sportives du weekend (25 et 26 août). Tous les Rajaouis? Pas vraiment, puisque d’autres personnalité du club, à l’instar notamment du coach Juan Carlos Garrido, s’opposent à son retour.
 
Alors que des bruits courent sur le souhait de Issam Erraki de revenir au Raja, le coach espagnol du club ne veut pas en entendre parler, arguant que son effectif est déjà au complet et que l’“époque de Erraki au Raja est révolue”, assurent nos confrères arabophones. Seulement Garrido est dans une situation délicate, surtout depuis la défaite des Aigles Verts 2-0 contre le club congolais du Vita Club en Coupe de la CAF. Une défaite qui a laissé un goût amer aux dirigeants du club.

Ces derniers souhaitent profiter de cette mauvaise performance pour “imposer” le retour d’Erraki à l’ancien coach de Villarreal, estimant que le milieu de terrain défensif du Raja a montré de sérieuses carence lors des derniers matchs du club. Un manque que pourrait combler l’ancien capitaine du Raja de Casablanca. 

Par Fayçal Ismaili
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous