Filinfo

Botola

Le Raja garde son entraîneur et perd son secrétaire général

Anis Mahfoud (à gauche), ici avec les deux anciens présidents du Raja, Jawad Ziyat et Rachid Andaloussi. © Copyright : DR
Kiosque360. Rien ne va plus au sein du Raja depuis la défaite face au Wydad dimanche dernier. Les réunions s'enchaînent depuis lundi et le club a annoncé, dans un communiqué ce mardi, le maintien de Jamal Sellami comme entraîneur de l’équipe première.
A
A

Le président du Raja ainsi qu’une majorité des membres de son comité sont convaincus que Jamal Sellami est l’homme de la situation, comme le rappelle le quotidien Al Ahdath Al Maghribia daté du 25 mars. 

C'est la commission ad hoc, constituée en urgence, qui s’est réunie avec le technicien rajaoui pour l’écouter et lui demander de s’expliquer concernant les aspects techniques. De son côté, le coach du Raja s’est dit prêt à poursuivre l’aventure et, dans la foulée, la majorité des dirigeants rajaouis a jugé que Sellami était encore l’homme de la situation. 

Rapidement, le secrétaire général du club, Anis Mahfoud, a préféré démissionner. Selon Al Ahdath Al Maghribia, ce dernier s’est fermement opposé au maintien de Jamal Sellami à la tête du staff technique et voulait même continuer la saison avec un nouvel entraîneur. Anis Mahfoud a d’ailleurs eu plusieurs discussions houleuses au sein du comité directeur du Raja depuis la démission de Jawad Ziyat. 

Le quotidien ajoute que lors de la réunion du comité du Raja, deux membres se sont farouchement opposés au maintien de Sellami, alors que les autres étaient convaincus de la nécessité de le maintenir à son poste.  

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous