Filinfo

Botola

Mercato: le Raja et le WAC s'arrachent un joueur du MCO

Adam Ennafati (FUS) © Copyright : DR
Kiosque360. L'attaquant du MCO, Adam Ennafati, intéresse les grandes écuries du Maroc et il y a de fortes chances de le voir à Casablanca très prochainement.
A
A

Adam Ennafati refuse de renouveler son contrat avec la Mouloudia d’Oujda, et ce malgré les efforts du président du club, Mohamed Houar, qui espère le voir rester pour une ou deux saisons. Mais selon Al Akhbar daté du 18 janvier, le joueur veut partir en fin de saison librement, vu qu’il ne lui reste plus que 6 mois de contrat. 

Le quotidien ajoute que le joueur s’est confié à son ami et ancien coéquipiers, Nouh Saadaoui, l'informant qu’il est tout proche de signe chez l’un des deux clubs de Casablanca, sans divulguer lequel. Le Chabab de Mohammedia serait lui aussi intéressé par le joueur d'Oujda. 

Selon Al Akhbar, Adama Ennafati est une priorité pour le Raja de Casablanca, qui souhaite l’enrôler cet hiver pour boucler son mercato. Jamal Sellami, qui refuse de faire jouer Anas Jabroun, espère que le joueur d'Oujda puiss venir rapidement car il pourra aussi palier les absences de Malongo. 

Il est donc presque certain de voir Adam Ennafati dans un autre club prochainement vu qu’il souhaite quitter Oujda et qu’il intéresse un grand nombre de formations, conclut Al Akhbar, qui rappelle que le joueur est en ce moment au Cameroun avec la sélection des locaux pour jouer le CHAN. 

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous