Filinfo

Botola

Mercato. Wydad. Bencherki partira, partira pas?

© Copyright : DR
Tous les indices prouvent qu'Achraf Bencherki n'ira nulle part lors de ce mercato d'hiver. Le joueur du WAC est suivi par plusieurs recruteurs, mais Said Naciri, le président du club, sait que le natif de Taza est une poule aux œufs d'or, et refuse de négocier pour le moment avec les équipes qui lorgnent le "Dybala marocain".
A
A

Achraf Bencherki, la jeune star du WAC a brillé en Ligue des champions d'Afrique. Sa bonne étoile était bien là pour lui offrir quelques buts tout faits, mais il a quand même fait tourner la tête de plusieurs défenseurs. Les recruteurs étaient tous sur l'ancien du MAS en Coupe du monde des clubs, et maintenant que c'est fini, il est temps de regarder droit devant. . 

Le nom de l'attaquant est cité partout... en Espagne, en France au Portugal ou encore en Égypte. Sauf que son choix sera lié à sa convocation au CHAN. Si le joueur décide de partir en hiver, et que son club le libère, ce sera un coup dur pour Jamal Sellami, le sélectionneur des locaux qui ne pourra plus le convoquer. 

Pour le bien du football national, Bencherki doit rester au moins jusqu'au mois de juin. Tout comme El Karti, l'autre joueur suivi de près par les clubs européen et ceux du Golfe. Des joueurs de ce calibre feront la différence lors du CHAN 2018, et si leur départ s'ajoute à celui du buteur du CRA, Mokrane, ça va faire beaucoup pour l'équipe nationale. 

Par Nassim Elkerf
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous