Filinfo

Botola

Mercato: Yahya jabrane aurait signé au Koweït

Yahya Jabrane, capitaine du Wydad de Casablanca © Copyright : DR
Toute histoire a une fin. Le milieu de terrain Yahya Jabrane a terminé son aventure avec le WAC et se serait engagé avec le Kuwait SC pour une seule saison, au cours de cette période de transfert estivale.
A
A

En fin de contrat avec le Wydad de Casablanca, le capitaine de l'équipe casablancaise, Yahya Jabrane, aurait rejoint ce dimanche 7 juillet le club koweïtien d'Al Kuwait SC, en tant que joueur libre pour une seule saison lors de ce mercato estival.

À en croire les médias du Golfe, le capitaine des Rouges serait actuellement en Turquie pour signer son contrat, assorti d’un salaire annuel de 8,5 millions de dirhams.

Par ailleurs, le Lion de l’Atlas de 33 ans est arrivé au WAC en janvier 2019, en provenance de Diba Fujairah. Il a disputé 217 matchs sous le maillot des Rouges, marquant 34 buts et délivrant 14 passes décisives en toutes compétitions confondues.

Jabrane a remporté trois championnats du Maroc (2019, 2021 et 2022) et une Ligue des Champions en 2022. Il a également disputé deux finales de la Ligue des Champions, une finale de la Coupe du Trône, une finale de l’African Football League et une Supercoupe.

En attendant l'annonce officielle de ce recrutement, le numéro 5 rejoindra son ancien coéquipier au Wydad de Casablanca, le défenseur central congolais Arsène Zolà. 

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /

Botola Rulani Mokwena
Botola Wydad de Casablanca
Botola Mercato

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous