Réuni avec les joueurs et avec toutes les composantes de l'Olympique de Khouribga, le nouveau président semble décidé à sortir l'OCK de son marasme et lui redonner son brio d'antan. Après s'être séparé du coach tunisien Lassaâd Dridi à l'amiable, Youssef Jajili poursuit son ménage au sein du club de la capitale des Phosphates.
Lors de ladite réunion, le nouveau président a promis aux joueurs que l'OCK assumera ses engagements envers les joueurs au niveau financier et que ces derniers doivent, en tant que professionnels, assumer leurs responsabilités sur le terrain. Des pourparlers sont en cours pour engager un nouveau staff technique, a annoncé Youssef Jajili.
"On compte sur vous, le public compte sur vous, Khouribga compte sur vous et vous pouvez comptez aussi sur nous. Nous entamons ensemble une nouvelle étape avec volonté et determination et professionnalisme. Nous devons faire sortir l'OCK de cette posture. Une 15e place n'honore aucunement notre club", a affirmé le nouveau président.
Le projet de Youssef Jalili consiste, comme il a indiqué lors de cette réunion, à redonner à l'Olympique de Khouribga la place qu'il lui sied dans la scène footballistique nationale. Pour ce faire, une charte entre toutes les composantes de l'OCK sera établie et qui devra être respectée par tous.