Filinfo

Botola

Officiel. RSB: Juan Pedro Benali viré

Juan Pedro Benali, entraineur espagnol de la Renaissance Sportive de Berkane. © Copyright : DR
L'heure est au divorce entre l'entraîneur Juan Pedro Benali et la Renaissance Sportive de Berkane. Le technicien de 51 ans paie les frais des récentes défaites des Oranges en Botola Pro Inwi.
A
A

Juan Pedro Benali n’est plus l’entraîneur de la Renaissance de Berkane. Le coach ainsi que l’ensemble des membres de son staff, mis à part l’entraîneur des gardiens, ont été remerciés, ce mercredi 23 juin.

La décision a été prise suite à la défaite des Oranges à domicile contre le Wydad de Casablanca (0-2), la veille, dans le cadre de la 23e journée de Botola Pro Inwi, la deuxième d’affilée en championnat après celle face au Chabab Mohammedia (2-0), samedi.

Benali est arrivé le 18 mars sur le banc de la RSB, en remplacement de Tarik Sektioui, qui a démissionné de son poste le 6 mars. Benali (51 ans), qui a coaché des équipes comme le MAT ou encore l’IRT dans le passé, disposait d’un contrat jusqu’à la fin de la saison.

Il laisse Berkane à la 5e place du classement de Botola Pro Inwi avec 30 points au compteur (8 victoires, 6 nuls et 9 défaites).

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Retrouvez-nous