Filinfo

Botola

Raja: Anis Mahfoud donne une autre chance à Lassaad Chabbi

Anis Mahfoud, président du Raja de Casablanca. © Copyright : DR
Kiosque360. Anis Mahfoud entame son rôle de président du Raja en se réunissant avec l'entraîneur des verts. Il a ainsi tenu à rassurer Lassad Chabbi, après les rumeurs le donnant pour partant, mais lui a fixé un sursis.
A
A

Le nouveau président du Raja, Anis Mahfoud, a eu une première visite du centre d'entraînement du club en compagnie de son Comité directeur. Il a aussi rendu visite aux salariés du club, avant d’aller se réunir avec l'entraîneur Lassaad Chabbi et quelques joueurs, comme le rapporte le quotidien Al Akhbar dans son édition des 30 et 31 octobre.

Dans un premier temps, le nouveau président a présenté son équipe qui sera à ses côtés pour son mandat. Selon des sources du journal, Anis Mahfoud a tenu surtout à rassurer le technicien tunisien par rapport à son poste, lui qui a eu des déclarations sévères à l’encontre de l'entraîneur Lassaad Chabbi.

Le nouveau président lui a promis une nouvelle chance pour améliorer le niveau de jeu de l'équipe, d’autant plus que le club est qualifié au prochain tour de la Champion’s League africaine. En Botola, le club est deuxième derrière le WAC à 3 points. 

Selon Al Akhbar, Anis Mahfoud a accordé un sursis de 3 matchs à Lassaad Chabbi pour améliorer le rendement de son équipe. Le Raja joue contre le DHJ ce weekend, avant de finir avec le Derby contre le Wydad pour le compte de la 10ème journée. Le choc face au leader actuel pourrait être fatal pour l'entraîneur tunisien et son staff.
 
Par ailleurs, Jamal Khalfaoui a adressé aux adhérents et au public rajaoui un message de remerciement pour leur soutien, lui qui a perdu face à Anis Mahfoud à l’élection présidentielle. 

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /

Botola Difaâ Hassani d’El Jadida
Botola Difaâ Hassani d’El Jadida
Botola Abdelfattah Hadraf

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous