Filinfo

Botola

Raja-Wydad: les Verts tirent sur l’arbitrage

© Copyright : DR
Après le derby casablancais entre le Raja et le Wydad de ce mercredi 5 avril qui s’est soldé par un nul (2-2), les Verts sont montés au créneau pour dénoncer une injustice de la part de l'arbitrage de la rencontre.
A
A

Dans un communiqué publié sur les réseaux sociaux, le Raja s'estime lésé par l'arbitre de la rencontre, Redouane Jiyed, face au Wydad et dénonce vigoureusement la prestation de Jiyed, considérant qu’elle a nui, non seulement à l’image du Raja, mais aussi à celle du football national en général.

«Une mascarade de l’arbitrage», qui a «écorché la réputation du football national et a fait réagir les médias d’ici et d’ailleurs», selon le communiqué des Verts.

En conséquence, «le Comité Directeur du Raja, dans un souci de préserver les intérêts du club et celui de ses supporters, a décidé de se réunir avec les adhérents et les anciens présidents du club afin de décider des démarches à prendre», peut-on lire dans le communiqué.

Le Raja a indiqué également dans son communiqué qu’il organisera une conférence de presse pour communiquer sur les décisions prises par les composantes du club.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /

Botola Botola Pro
Botola Botola Pro 1 Inwi
Botola Botola Pro 1 Inwi

Botola Pro D1: le derby à huis clos


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous