Filinfo

Botola

Renaissance de Berkane: La Coupe du trône reporte le départ de Florent Ibenge

© Copyright : DR
C'est un secret de polichinelle! Entre la Renaissance de Berkane et le coach congolais Florent Ibenge, c'est terminé. La direction des Oranges attend la fin de la saison après la finale de la Coupe du trône pour officialiser le départ de l'ancien entraineur du Vita Club.
A
A

L'information circule depuis des semaines. Florent Ibenge n'a pas donné satisfaction au club de l'Oriental.Dirigeants et supporters reprochent au technicien congolais de ne pas avoir atteint les objectifs escomptés en dépit de la victoire en Coupe de la Confédération Africaine.

Pour la direction des Oranges, la prestation technique de la Renaissance de Berkane n'a pas atteint le niveau souhaité. Un système de jeu instable, un groupe qui manque d'homogéinité, un manque d'efficacité et des résultats en dents de scie tels sont les reproches au coach congolais. En somme Florent Ibenge n'a pas pu faire de la Renaissance de Berkane une équipe  compétitive et crainte en Botola et sur le continent.

De son côté, le technicien congolais est convaincu que l'heure du départ a sonné. Il ne peut plus supporter la pression et l'ambiance qui règne dans son entourage surtout après la 8ème place en Botola qui serait la goutte qui a fait déborder le vase. Il faut dire aussi que Florent Ibenge a déjà des offres de la sélection congolaise et de grands clubs d'Afrique.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous