Filinfo

Botola

Transfert. Botola D1: le mercato fermera ses portes le 19 septembre

© Copyright : DR
Les clubs marocains ne pourront plus recruter à partir du 19 septembre prochain. Ça sera la date limite des transactions et les équipes disposent désormais de moins de 10 jours pour peaufiner leurs effectifs.
A
A

Le marché des transferts  fermera officiellement ses portes le 19 septembre prochain. Les clubs devront dès aujourd'hui, accélérer la cadence des négociations s'ils espèrent recruter avant le "véritable début de saison". Quoi qu'il en soit le marché marocain a été très calme cette saison, par rapport aux précédentes.

Mis à part quelques clubs tels que l'Ittihad de Tanger, le WAC, le FUS et un degré moindre le Raja, les clubs ont été très timides cet été. Les prix ont flambé, et les dirigeants des clubs deviennent réticents, surtout après l'échec "sportif" des joueurs qui ont fait la une des grandes transactions. A l'instar d'Ahmed Jahouh, arrivé, l'année dernière, au Raja en provenance du MAT dans une transaction qui flirtait avec les 10 millions de dirhams. Le mercato aura duré 3 longs mois, contrairement au mercato hivernal qui ne dure pas plus d'une semaine.

Par Nassim Elkerf
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous